Salut! – Nous avons récemment commencé notre site en France.
Peut-être tu trouveras quelques erreurs – nous nous en excusons et nous promettons d’apprendre rapidement!
Paiement et expédition sécurisés
Garantie de remboursement intégral
Protection des données
Contact
Assistance
Prada

Prada

PRADA – La marque de luxe préférée des modeuses

Ici, à Prelved vous trouverez une large gamme d‘articles de mode d’occasion par Louis Vuitton dont la qualité a été vérifiée de manière experte. Si vous êtes aussi fan de Prada, nous avons fait quelques recherches et rassemblé rien que pour vous quelques infos mode très intéressantes à propos de la marque de luxe italienne. L’Italie héberge quelques-uns des plus grands empires de la mode de notre époque. Comme les autres marques de luxe, Prada possède une histoire riche et intéressante. La marque a été fondée en 1913 par les frères Mario et Martino Prada. À cette époque, l’entreprise s’occupait principalement de fabriquer des bagages, comme les valises et les sacs de voyage. Les « Fratelli Prada » ont même été nommés fournisseurs officiels de la Maison royale d’Italie. À leur mort, l’entreprise familiale a été transmise à la fille de Mario, Luisa. À présent, l’entreprise est dirigée par la brillante petite-fille de Mario, Miuccia Prada. Elle a largement contribué au grand succès de la marque, étendu la variété des produits et ouvert une boutique Prada sur la Via della Spiga à Milan. Elle a réussi à convaincre les critiques avec des modèles minimalistes et des tissus extravagants. Elle réussit cependant sa percée en 1985, lorsqu’elle sortit les sacs à dos Vela, entièrement fait de Nylon. Peu après la mise en vente de ces sacs modernes et futuristes, Prada devint populaire dans toute l’industrie de la mode. Miuccia Prada avait réussi aussi simplement que cela à propulser la marque sur le mont Olympe de la mode, et à la transformer en l’un des empires de la mode les plus prospères que l’on connaisse aujourd’hui. Dans les années 1990, Prada convainquit ses consommateurs avec des collections modernes et épurées aux couleurs sobres, créant ainsi un contraste saisissant avec les autres lignes de vêtements connotées sexuellement des autres marques de l’époque. Cette pureté essentielle provoqua la montée rapide de la popularité de la marque. En 1993, Prada créa une seconde ligne de vêtements au prix plus abordable, Miu Miu, destinée aux consommateurs plus jeunes. Le nom de la marque provient du surnom de Miuccia Prada : "Miu".

Prada sac et portefeuille
Prada sac et portefeuille

Les sacs Prada - Le sac Saffiano

Les sacs Prada les plus prisés sont fabriqués avec un cuir très spécial, appelé cuir Saffiano. La surface exceptionnellement douce de ce cuir (principalement de la peau de chèvre ou d’agneau) est traitée selon une procédure mécanique spéciale qui lui donne sa texture unique. Pour éviter les contrefaçons, le procédé exact de fabrication est tenu secret. La plupart des sacs de luxe sont faits à la main avec soin par des fabricants italiens pour offrir à l’acheteur/se un produit dont il ou elle pourra profiter toute sa vie. Cette qualité exceptionnelle est appréciée par les blogueuses à travers le monde, comme Chriselle Lim. Sur son blog dénommé "The Chriselle Factor", elle publie régulièrement de nouveaux looks montrant ses sacs Prada. Vous devez cependant prévoir un certain budget pour un sac Prada de bonne qualité : pour un sac Prada neuf, vous devrez compter entre 1 500 € et 2 500 €. Ces sacs peuvent être achetés sur le site de Prada ou dans l’une de leurs boutiques à Cannes, Courchevel, Lyon, Paris, et Strasbourg. Malheureusement, la marque ne fait pas de soldes. Mais pour celles et ceux ayant un budget moins important, des sacs Prada plus abordables existent. Dans les magasins d’usine de Prada ou sur les boutiques en ligne de référence de marques comme mybestbrands, vous pourrez trouver une grande variété de sacs des saisons précédentes à un prix réduit. Si jamais vous allez en Italie, il est hautement recommandé de visiter l’un des énormes magasins d’usine. Vous pourrez payer moins de la moitié du prix d’un sac Prada, et en plus, vous pourrez voir le sac en détail avant de l’acheter. Acheter votre sac Prada sur une plateforme de vêtements et d’accessoires d’occasion est probablement la solution la moins chère. Si vous préférez vous faire une première impression du sac avant de l’acheter, vous pouvez aussi regarder des vidéos Youtube où les caractéristiques de certains sacs sont expliquées et montrées. Les garde-robes de nos vendeuses et notre Service de Conciergerie proposent une large gamme de sacs Prada, robes Prada, manteaux Prada, chaussures à talon Prada, portefeuilles Prada, pochettes Prada, lunettes Prada et ceintures Prada à un prix abordable.

Prada sac
Prada sac

Les sacs Prada sont l’accessoire parfait pour avoir l’air élégante et valent l’investissement qu’ils représentent, car :

  • Ils durent très longtemps, un sac Prada durera toute votre vie
  • Ils sont très pratiques avec de nombreuses poches de rangement
  • Ils embellissent tous vos ensembles

Bien que les sacs Prada s’accordent facilement avec vos ensembles, tout sac mérite un look spécial avec lequel aller. Nous vous proposons ici trois styles pour vous et votre sac Prada:

  • Office-Chic: un jean skinny avec un chemisier blanc à basques, des ballerines pointues et un ras de cou ou un collier
  • Pour une marche dans un parc : une robe en jean évasée, des spartiates, une écharpe de soie dans les cheveux et du rouge à lèvres rouge
  • Une soirée dans un bar: une jupe à paillettes avec un chemisier, une veste en cuir et un chapeau

Les modeuses de toutes sortes attendent désespérément les nouveaux modèles de chaussures Prada à chaque saison car ce sont elles qui lancent la mode. Les chaussures Prada sont toujours une bonne idée car:

  • Elles sont d’excellente qualité
  • Elles sont confortables
  • Elles sont tout simplement magnifiques

La plupart du temps, les chaussures Prada sont assez extraordinaires : elles ont des formes extravagantes, sont brodées et couvertes de perles, et c’est pourquoi il vaut mieux opter pour un look décontracté. Nous vous proposons ici trois ensembles simples mais pleins de style pour vous et vos chaussures Prada:

Escarpins: parce qu’on adore les mélanges de style inattendus, on aime qu’une paire très féminine de talons Prada soit assortie avec un jean déchiré, un pull en laine, a une veste en cuir et une pochette.

Mocassins: Les mocassins sont une alternative parfaite pour celles qui ne portent pas de ballerines, mais qui veulent tout de même cette touche d’élégance. Ils peuvent être assortis avec un short à motifs, un chemisier subtil, un blazer cintré porté de façon décontractée sur l’épaule et un sac fourre-tout.

Chaussures lacées: Nous sommes heureux que les chaussures lacées fassent désormais partie du monde de la mode féminine et nous adorons les assortir avec des jupes évasées, des t-shirts décontractés, des vestes en laine et un sac à dos.

Favoris de ces marques pourraient être intéressants aussi : Dolce & Gabbana, Chanel et Michael Kors

Téléchargez gratuitement Prelved l’application maintenant